Gallerie d'Art

Publié le par Jack The Ripper

Quelques tableaux d'artistes que j'aime:


Miro "Le carnaval d'Arlequin"


Ernst "L'ange des foyers"


Escher -


Salvador Dali "Le grand Masturbateur"


HR Giger (mon peintre préféré avec Dali)


Le douanier rousseau "La bohemienne endormie"


Frank Frazetta


Magritte


Kandinsky "Composition VI"

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Giger, Dali..Ya Shubb nigurath!!
Répondre
N
Tous ces tableaux sont magnifiques. J'aime Dali mais davantage Van Gogh ...<br /> Byebye ...
Répondre
J
Bien ça pour un tatouage lol ;)<br />
Répondre
M
OOooh, le tableau de Dali que tu as mis est dans le même genre que celui dont j'ai pris un extrait pour mon tatouage :-D "Le Spectre du Soir" qu'il s'appelle. Il est moins connu on dirait.
Répondre