Mes creations (5)

Publié le par Jack The Ripper

Toujours psyché, toujours avec Paint :





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pas mal, les photos dessins. je sais pas coment tu fais!<br /> moi aussi, je suis contre la consommation des aniùaix vivants ou brûlés vifs comme les homards. Un jour, je devrais faoire un texte là dessus. %ais il y a tant à faire!!! mon sujet est inépuisable car chaque jour, on reçoit des infos terrifiantes.<br /> merci de ton soutien, souvent curieusement, et je ne comprends pas toujours, un êu réservé!<br /> Bises.<br /> Jo
Répondre
J
L'interet est justement de deviner ;)<br /> Merci du compliment :)
Répondre
A
sa serait pas mal de savoir ce que c'est tout ça en fait!! Parsque bon là je vois pas trop!! super top tes images!
Répondre