Journal d'un glandeur (3) - Quoi ma gueule ?

Publié le par Jack The Ripper

Cedant à la demande chaque jour plus pressante de mes legions
de fans et de groupies, je vous montre ici la gueule du taulier de
ce blog, j'ai nommé moi-méme, egalement connu sous le nom
de Grand Maitre Vénéré de l'Univers et d'Au Dela
Voili voila :)
Si il y a des evanouissements de joie ou de degout, addressez
vous à l'irresponsable lol


Publié dans Journal d'un glandeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt !!! trop cool ton site..... j'adore ta "gueul" !!!! lol.... no c vrai moi d'ailleur g pa le courage de la montrer alor si toi tu peu le fair c ke t'avai un truc @ te prouvé, et t'a réussi.... sympa!!!! je t'admir, @+
Répondre
L
tu m'étonnes que t'es un glandeur !! lol !!<br /> allez j'ai des nouveaux articles, vu que tu es le seul à avoir ri aux derniers en date (perdus quelque part dans mon blog !!) <br /> Remarque, avant de les "choisir" j'avais goûté à lamême chose que toi !!<br /> ceci explique cela!! <br /> ;-)
Répondre
M
Bon, à quand de nouveaux articles là ? allez on se sort les doigts et on y va mon Jacko !! ;-)
Répondre
J
Wow ca fait plaisir merci !<br /> <br /> Bon et bien je vais faire de méme Capitaine ;)
Répondre
A
salut jack !<br /> juste pour te dire que j'ai fait un lien vers ton blog.. mieux tard que jamais l'ami ;)<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> arturo
Répondre