Paroles - Stand By Me (Ben E. King)

Publié le par Jack The Ripper

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we see
No, I won't be afraid
Oh, I won't be afraid
Just as long as you stand
Stand by me, so

* Darling darling stand by me
Oh, stand by me
Oh stand, stand by me, stand by me
If the sky that we look upon
Should tumble and fall
Ot the mountain
Should crumble to the sea
I won't cry, I won't cry
No, I won't shed a tear
Just as long as you stand
Stand by me, and
(Repeat * 2 times)

Whenever you're in trouble
Won't you stand by me, oh stand by me

pour J. with love ...


Publié dans Journal d'un glandeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit mot d'encouragement à mon champignon magique: j'espère que tu ne dégustes pas trop, en cette journée de la Femme tu as montré ce qu' un homme,un vrai, est capable de supporter, par sagesse, volonté et par amour pour la Femme (et avec également un petit "f", tu vois ce que je veux dire). <br /> Je suis fière de toi mon frérot, bizz bizz!!  
Répondre
C
j'adore cette chanson, j'adore vraiment, de bons et beaux souvenirs !!<br /> bisous mon jack
Répondre
B
helo Jack, recu un mail de ta sister hier a propos de la creation de son blog, la famille "happy jack", s'grandit, je voulais commer sur la chanson des whos, mais comme pas de coms possible, je mets ici, sur stand by me ! 2 super chansons, mais les Whos,  sont indetronables a mon pantheon de la musique celeste, puisque 2 d'entre eux ont rejoints les anges ( ou plutot les demons )  helas trop tot pour que nous puissions aller les applaudir en concert...A bientot, bizz a toi + molly, Laura
Répondre
F
C'était une super chanson pour emballer...
Répondre
A
Cette chanson me rend toujours nostalgique...Elle a le blues et moi aussi. Get up, stand up, hold on tightly... <br /> We miss  you brother, mais tu construis ta vie avec ses hauts hot et ses bas babybêle...Non non je n'ai pas fumé mais j'ai peut-être un peu changé ces derniers temps moi aussi! <br /> J'te préviens, je teste tous tes CD en ton absence et même Magma et Gong y passeront, wharf wharf! Mon bonjour à la belle que tu connais!
Répondre