Paroles - Mano Solo > Novembre

Publié le par Jack The Ripper

Bien qu'on ne soit pas encore en Novembre , je dédie ce bref mais superbe texte de MANO SOLO à ma petite Joey Potter ... qui se reconnaitra ;)

NOVEMBRE (Mano Solo)

Je me dois d'un poème ,en cette journée de Novembre à la con.

Je me dois d'une lutte fut elle minuscule,je me dois d'un crachat , je me dois d'un éclat.

Je me dois d'un souffle sur ce monde entier qui se refuse à moi, je me dois ta conquête.

Ça m'aurait plu d'écrire une chanson d'amour qui ne soit pas qu'une douleur.

Ça m'aurait plu de pendre à ton cou un petit sourire de vainqueur.

Peut être que mon discour aurait changé d'odeur et les gens se seraient dit :
"tiens , pour une fois qu'il ne chiale pas sa mère celui la !"

Je me dois d'un poème ,en cette journée de Novembre à la con.




Publié dans Paroles de chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mano solo j adore<br /> un artiste exceptionnel !!!!
Répondre
J
Je connaissais pas... c'est beau...<br /> Pis on est presque en novembre (et j'ai hâte qu'on le soit d'ailleurs...)<br /> Pas trop bien dormi.. mais ça va... et puis plus que 2 jours et septembre est fini.. :)<br /> Merci toi, espèce de Peacey (non non on est pas en régression)
Répondre