VISITE GUIDEE DE MA CHAMBRE ! - DECOUVREZ L'ANTRE DE LA BETE ! lol

Publié le par Jack The Ripper


Voila typiquement le genre d'article que je pensais pas écrire un jour sur ce blog lol

Mais bon , y en a marre des paroles de chansons , donc je fais un effort surhumain et vous devoile ... en exclusivité mondiale ... ma chambre ...
( Ta - Da !!! )

Alors on commence avec la vue d'ensemble (hyper mal cadré et photographié avec une vieille camera numerique de contrebande lol)

Bon comme vous le voyez c'est plein comme un oeuf et bordelique comme une omelette mal cuite ...

Notez la place centrale de mon cher (dans tous les sens du terme) PC portable
(qui n'a plus bougé depuis que je l'ai posé a coté de mon lit ... lol )

  

Deuxieme photo ... mon lit ... l'endroit ou je passe le plus de temps ,
objectivement ... m'enfin ... il est naze en plus mais bon ! Aprés tout mon metier
ideal ce serait testeur de matelas , donc j'assume lol

Derriere on voit mon placard avec quelques unes des photos à la con que j'y
ai accroché ...



Le coin chaine hi fi (enfin ... une relique qui marche presque plus lol ) , et surtout
mes CD's cheris ! enfin une partie ! oui oui c'est un bordel complet , j'avoue :)
(ca se voit de toute façon ! ...)



Et voila , j'ai gardé le meilleur (ou le pire ??? lol) pour la fin :
Mon mega fabuleux BUREAU , ou je travaille ... euh ... ou je roule mes joints,
surtout :) (là il est bien en bordel , mais c'est encore loin du niveau de saturation
maximum , donc je vous laisse imaginer ;) )



Ben voila ! Vous etes maintenant prét à dejouer les innombrables piéges tapis dans l'antre de Jack The Ripper , votre serviteur !

Qui ferait bien de ranger sa chambre quand méme , de temps à autre !
Mais bon ... (mot magique ...)

La prochaine fois , des photos de l'interieur de mon caleçon ! ah euh non je crois que je vais pas publier ça ! Pour pas faire de jaloux lol

PS : ah ben non , pas de PS lol il est aux abonnés absents :)



Publié dans Journal d'un glandeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article