Au dela de la viande (poeme)

Publié le par Jack The Ripper

AU DELA DE LA VIANDE

J'avais déja écrits ces mots

Sur des pages jaunes et cornées

J'avais déja crié ces maux

Elles insistent ces chimeres morts nées

Des colonnes de creatures defilent

Entre les murs de mon esprit

Du temps et des statistiques futiles

S'entassent s'enterrent à grand cris

Je suis plus prés de la limite désormais

J'apercois ce qu'il y a derriere ces murs

Les lignes s'entrecroisent comme jamais

Autour des plus sanglantes peintures

Noir clair obscur aveuglante fixe et arret

Je frappe aux portes du rien

Corridor diabolique echelle noir minaret

Venez  galopez voila les chiens

Encerclement aleatoire ou tout se fige

Yog Sotoh regarde ce monde en riant

Des monstres de la viande du vertige

Un monde puant un monde mourant

Je cherche la sortie ou pas

Elle est desintégrée

C'etait un vagin de rat

Trop tard pour s'faufiler

Je cogne à la parois

Le metal ne respire plus

Tout s'ecroule à la fois

Et je ne respire plus

Les objets vibrent légerement

Les choses se remettent en place

On prends pour empereur le neant

On batit des cathedrales de glace

Mais je ne suis plus là

Fin de l'histoire

Le carbone n'est plus là

Arret de l'histoire

 

- Texte par Jack The Ripper - Septembre 2005 -

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut The!<br /> J'espère que tu me vois là lol !<br /> moi j'ai le contraire je peux pas mettre d'articles grrrrrrrr!<br /> je leur jette un sort a tous ces imcapables qui se prennent pour des cadors jusqu'a se foutre de mon inculture informatique Que ça leur foute la chiasse jusqu'a hallowen ;-) a touit' Zen mon pote !<br />
Répondre
M
Texte puissant par la douleur et le questionnement dont on le sent pétrit. <br /> Continuez donc de creusez ainsi en vous cher ami..
Répondre
J
Merci Bibou ca me va droit au coeur ! bises
Répondre
B
Coucou,<br /> bon voila un gentil commentaire. Il est vrai que je connais pas grand chose en musique et en poesie même si j'apprécie et voila.<br /> A quelqu'un de bien.<br /> bisous et vive les écureuils (non je déconne!)
Répondre