La chute (poeme)

Publié le par Jack The Ripper

LA CHUTE

Tu veux rester un peu encore : Profiter de la chute ...

Tu ignore le mot liberté - Tu l'aime ta cage à lapin

Tu as l'air conditionné - Tu sent deja le sapin

Tu es un robot manufacturé - Sers bien les serviteurs

Tu es une amibe costumée - Suce bien tes gouverneurs

Oui c'est de toi que je parle - Mon frére batard du neant

De toi et surtout de moi - Alors range les gants

La merde coule tout autour - Et surtout dans nos veines

Cernés par les vautours - On patauge dans la haine

Les larmes ne te sauveront pas - Pas plus que la fuite

Non surtout ne m'imite pas - Ou prends une cuite

Ecoute plutot ces requiems - Danse à ces messes noires

Oublie un peu que tu aime - Defait ces puzzle d'espoirs

Toutes les routes sont bloquées - On fera avec dis tu

Miroir pauvre miroir quel naiveté -  Crise d'innocence aigue

En fait tu m'emmerde tu sait - Tu es beaucoup trop humain

Oui en méme temps c'est laid - Plus insignifiant qu'un chien

Ce cailloux est plein de perdus - Comme toi et moi

Qui sans arret se marche dessus - En criant halleluhwah

Tu veux encore rester un peu ? Profiter de la chute ?

 

[ Texte par JACK THE RIPPER - Septembre 2005 ]

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle plume..mais c'a déjà été dis. Alors j'ajouterai..<br /> A quand la musique...?
Répondre
B
Coucou,<br /> Mais dis moi tu es en pleine inspiration. Et la chute des ecureuils tu la vois comment? A part de l arbre bien sur.<br /> Cette semaine je serais rarement la le soir mais apres pas de souci.<br /> bisous et a plus au bar!!
Répondre
M
dis, et comment on fait pour te joindre autrement qu'en pourrissant tes articles ? :)<br /> Il ne faut pas t'excuser pour les comms tardifs (ou matinaux?)...<br /> C'est juste troublant...<br /> *soupir*<br /> *euh, les castors lapons....*<br /> HMMM<br /> A plus tard, peut être...
Répondre
P
C'est qu'il a une belle plume, notre ami Jack ! Belle surprise pour moi, à très bientôt !
Répondre
A
Pas mal ta chute ! j'aime assez !<br /> bon tu l'as là mon mail donc quand tu veux là je vais me doucher car il pègue un max ici apres je me tape un book pour ronronner avec mes chats s'ils me tiennent pas trop chaud !<br /> A tout je repasse demain midi tu laisse ta demande d'acces et je t'ouvre a tout' bonne soirée z'a toi !<br /> K:Aude Woui lol
Répondre